La robe-oreiller : le challenge mode insolite du moment

La robe-oreiller : le challenge mode insolite du moment
Le "Quarantine Pillow Challenge" ou le défi de la robe-oreiller.

Présent ou pas sur les réseaux sociaux, vous avez certainement entendu parler du "Quarantine Pillow Challenge" qui enflamme la Toile depuis quelques jours. Alors en quoi consiste ce nouveau défi ?

Ce ne sont pas les défis qui manquent en cette période de confinement. Chacun s'occupe comme il peut en restant chez soi et les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour se passer le temps. Sous forme de live musical sur Instagram, de session conseils pour survivre au confinement, à l'image de Thomas Pesquet ou encore de speed dating virtuel pour Karine Le Marchand, les stars s'en donnent d'ailleurs à coeur joie pour divertir leurs abonnées. Et les challenges divers et variés fleurissent à toute vitesse aux quatre coins de la planète, tous plus créatifs les uns des autres.

Le challenge de la robe-oreiller, qu'est-ce que c'est ?

L'un des derniers challenges en date : le "Quarantine Pillow Challenge". Ce drôle de défi consiste à ne porter qu'un oreiller et une ceinture en guise de robe, rien d'autre. Un challenge mode très simple qui a déjà séduit des milliers d'influenceuses dans le monde entier, et pas seulement. En France, en plus de nombreuses stars de téléréalité, l'ex-Miss France Malika Ménard s'est également prêtée au jeu de la robe oreiller.

À l'origine de ce phénomène viral, la blogueuse suédoise Firo alias @stylebynelli sur Instagram avait partagé un cliché d'elle vêtue d'un oreiller bleu ceinturé, le 6 avril 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.