La première boutique Victoria's Secret va ouvrir en France

La première boutique Victoria's Secret va ouvrir en France
Façade d'une boutique Victoria's Secret à Bologne en Italie.

Marine Cournede

Si l'enseigne existait sommairement dans les aéroports français, elle accueillera désormais sa première boutique officielle dans l'Hexagone. Au Forum des Halles, à Paris, plus précisément. Elle est la première des trois implantations annoncées sur le territoire français pour 2019.

Voilà une bonne nouvelle pour les amoureuses de lingerie. La marque américaine Victoria's Secret débarque sur le sol français en bonne et due forme, et c'est au Forum des Halles, à Paris, que la première des trois boutiques prévues ouvrira ses portes. Pour l'instant, Victoria's Secret et son partenaire italien, le groupe Percassi, ont décidé de ménager le suspense en taisant la date d'ouverture, même s'il se murmure qu'elle devrait intervenir dans le courant de l'été. En revanche, plus de détails ont filtré sur l'espace qui accueillera la boutique.

500 mètres carré pour shopper

Les travaux ont déjà commencé pour donner fière allure à cette nouvelle boutique, dont l'emplacement était autrefois occupé par une boutique San Marina. Situé au niveau -3 du Forum des Halles, cet espace de 500 mètres carré est pour l'instant muré d'une palissade rose à pois blancs, marquée de l'information "Victoria's Secret, Pink". Ainsi, on peut supposer qu'à l'image des boutiques existant déjà outre-Manche, celle-ci proposera à la fois la collection principale de Victoria's Secret, mais aussi sa deuxième ligne, Pink.

En marge de cette ouverture prochaine au Forum des Halles, deux autres boutiques sont également prévues un peu plus tard dans l'année : l'une à Val d'Europe en Île de France, l'autre au Cap 3000 à Nice. Elles seront les premiers ateliers officiels de Victoria's Secret en France, qui ne possédait jusqu'alors qu'une présence sommaire dans les aéroports de Roissy, Orly et Toulouse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.