La Fashion Week devient inclusive en proposant des billets à la vente

La Fashion Week devient inclusive en proposant des billets à la vente
Les places sont proposées entre entre 147 et 289 euros sur eventbrite.co.uk.

Dans le monde très prisé de la mode, les invitations aux prestigieux défilés se font rares. C'est pourquoi, pour démocratiser la semaine de la mode londonienne, le British Fashion Council propose des tickets afin de permettre à toutes les férues de mode d'assister à ces événements.

Annonce à toutes les fashionistas : assister à des défilés sélect' durant la Fashion Week sera bientôt aussi simple qu'acheter une place de concert ! En effet, le British Fashion Council propose des places à la vente pour assister à des shows d'exception. Une initiative déjà testée en 2019, lorsque la chambre syndicale de la mode britannique avait permis à certaines chanceuses d'assister aux shows de la créatrice Alexa Chung ainsi que celui de la House of Holland.

Des places mises en vente

Fort de ce succès, l'organisation a renouvelé ce même concept pour cette année en proposant sur le site de eventbrite.co.uk des tickets pour assister aux défilés de la marque Temperley London ainsi que celui de De La Vali, le 14 et 15 février prochain. Proposés entre 147 et 289 euros, ces derniers permettront également d'accéder à l'espace officiel de la Fashion Week de Londres où prendront places les multiples conférences et expositions des jeunes créateurs.

Cette démocratisation du milieu de la mode, auparavant réservé à une élite, suit la volonté de la ville de Londres de rendre cet événement plus positif mais également plus inclusif. Grâce à cette initiative, résolument novatrice, la Fashion Week de Londres tend à devenir le bon élève à suivre. Car si cela connaît un grand succès, elle pourrait encourager les autres capitales de la mode à également proposer aux férues de mode d'assister à des shows ultra-sélect.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.