La culotte kangourou : nouvelle tendance ?

La culotte kangourou : nouvelle tendance ?
La culotte kangourou : nouvelle tendance Instagram ?

Alors que le confinement bouleverse notre quotidien, des défis mode et des tendances naissent sur les réseaux sociaux, tous plus créatifs et surprenants les uns que les autres. Vu sur Instagram dernièrement : l'apparition de la culotte kangourou pour femme.

Le mélange des genres est très tendance en 2020. En effet cette année, la mode joue la carte du masculin-féminin dans les défilés et dans les boutiques de prêt-à-porter et, de nombreuses pièces peuvent être empruntées au dressing masculin, à l'image de la chemise homme ou de la veste de blazer oversize. Alors ajoutez à cela les conditions inédites du confinement, qui favorise un look donnant la priorité au confort, et voilà qu'apparaissent subitement des pièces inédites comme la culotte kangourou pour femme ! Alors, pour ou contre le port de cette pièce, à laquelle de nombreuses influenceuses mode ont déjà succombé ?

Une tendance adoptée par les influenceuses

Si la mannequin Kendall Jenner arborait déjà cette pièce lors d'une campagne Calvin Klein en 2018, la culotte kangourou n'en était pas pour autant devenue tendance. Il aura donc fallu un an et demi et des conditions de vie bouleversées par le confinement pour que la pièce réapparaisse et soit projetée sur le devant de la scène.

Pour ce retour, ce sont les influenceuses mode qui remettent la culotte kangourou au goût du jour. À l'image de Carla Ginola, qui la porte de manière détendue avec un sweat-shirt gris, des chaussettes hautes et des baskets blanches pour un look de confinée parfaitement décontractée, ou encore de Jennifer Ceballos alias @endlesslyloveclub sur Instagram pour une tenue confortable et minimaliste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.