La ceinture chaîne signe son grand retour

La ceinture chaîne signe son grand retour
La ceinture chaîne est en vogue en 2020.

Avis aux fashionistas : en 2020, il faut compter sur la ceinture chaîne pour être au plus près de la tendance. Décryptage du phénomène.

À l'instar des chaussures à plateformes, du bandana et du baggy, la ceinture chaîne est l'une des pièces mode phare des années 1990. Oui, souvenez-vous, Jennifer Lopez, Christina Aguilera, Beyoncé ou encore Britney Spears ne juraient que par cet accessoire - terriblement sensuel et un brin bling-bling -, en guise de ceinture afin d'orner leurs pantalons taille basse.

Un accessoire qui a tout bon

Et si vous êtes aujourd'hui nostalgique de cette chaînette qui souligne à la perfection la silhouette, nous avons une très bonne nouvelle pour vous... En effet la ceinture chaîne fait son grand retour dans les dressings ce printemps-été 2020 ! Elle a d'ailleurs était récemment aperçue sur Bella Hadid, LA top model star du moment.

À l'image des années 1990, la ceinture chaîne se porte toujours sur un jean, une robe, un blazer ou une jupe, afin qu'elle soit parfaitement mise en lumière. Oui, c'est elle la star de votre mise en beauté, qu'elle soit en version dorée, cuivrée ou argentée. C'est pourquoi il est préférable de la combiner à une tenue minimaliste. De quoi rester chic et élégante en toute circonstance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.