La bague portée par Meghan Markle dévoile-t-elle le sexe du futur bébé ?

La bague portée par Meghan Markle dévoile-t-elle le sexe du futur bébé ?
Meghan Markle à Londres, le 25 avril 2018.

Le couple Sussex a donné une courte interview en visio le 22 février 2021. Les fans du couple ont alors remarqué que Meghan Markle portait une nouvelle bague à la main droite, et que ce bijou pourrait être un indice sur le sexe de leur futur deuxième enfant. Explications.

Le 14 février dernier, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient via leur porte-parole qu'ils s'apprêtaient à devenir parents pour la deuxième fois. Une nouvelle qui a évidemment ravi leurs fans, qui n'attendent désormais qu'une chose : connaître le sexe du bébé. À l'affût, certains ont cru voir un indice lors de la première apparition du couple depuis cette annonce.

La couleur du saphir est-elle un indice ?

Dans une interview donnée le 22 février, Meghan Markle portait à la main droite une bague en saphir rose de la maison Ecksand. Un joli bijou estimé à 1 200 dollars et qui, pour certains internautes, pourrait signifier que le petit Archie accueillera une petite soeur, en raison de la couleur de la pierre précieuse.

Évidemment, il ne s'agit que de spéculations et la duchesse de Sussex n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Peut-être a-t-elle simplement été séduite par le côté éco-responsable de cette bague, conçue à partir d'or 100% recyclé et d'un saphir provenant d'un commerce équitable.

Erica Bianchini, créatrice de la marque Ecksand, bénéficie en tout cas d'une belle publicité. "Nous sommes extrêmement honorés que Meghan ait choisi de porter l'une de nos créations éthiques pour sa première apparition depuis l'annonce de sa grossesse", a-t-elle déclaré au site People.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.