L'étonnante collaboration entre Moschino et une marque de bière

L'étonnante collaboration entre Moschino et une marque de bière
Disponible depuis le 12 novembre 2019, comptez entre 60 et 1 975 euros pour acquérir une pièce de cette collection.

La marque italienne Moschino a décidé de jouer la carte de l'extravagance en s'alliant à une marque de bière américaine. Résultat : une collection capsule colorée et décalée idéale pour celles qui souhaitent se démarquer.

Du secteur alimentaire à l'industrie de la mode, il n'y a parfois qu'un pas. Jeremy Scott, directeur artistique de la marque haut-de-gamme Moschino, a décidé de créer une collection capsule valorisant la bière. Et pour ce faire, c'est avec l'enseigne américaine Budweiser que l'extravagant créateur a collaboré afin de donner forme à une gamme de prêt-à-porter unique destinée aux femmes comme aux hommes.

Une collection streetwear et chic

Résultat de cette rencontre incongrue : une collection capsule présentant 15 pièces - disponibles en édition limitée - reprenant fidèlement les couleurs de la marque de bière. Des pièces totalement streetwear comme un sweat-shirt, un jogging, un sac de sport ou encore un maillot de bain une pièce mais également des habits beaucoup plus raffinés. Car si vous souhaitez arborer une tenue mémorable durant l'une de vos soirées mondaines par exemple, vous serez ravie de trouver dans cette collection deux robes dans lesquelles vous serez indéniablement remarquée.

Toutefois côté budget, comptez entre 60 euros pour la pièce la moins chère (la coque de téléphone) et 1 975 euros pour la plus chère (la robe bustier à noeud Budweiser). La collection est disponible sur le site de la marque depuis le 12 novembre 2019 mais également dans sa boutique située à Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.