Kate Moss dévoile le secret de son style légendaire

Kate Moss dévoile le secret de son style légendaire
Kate Moss lors du défilé de mode PAP printemps-été 2020 "Saint Laurent" à Paris, le 24 septembre 2019.

Lors d'une interview accordée au magazine Vogue, Kate Moss a dévoilé ses astuces mode pour rester au plus près de la tendance. Prenez note !

C'est bien connu, Kate Moss donne rarement des interviews. C'est pourquoi celle accordée en exclusivité à Vogue, lundi 22 juin 2020, mérite toute notre attention. Toujours aussi sollicitée dans son domaine de prédilection, la légende vivante de la mode y est venue promouvoir la pré-collection Jimmy Choo automne-hiver 2020-2021 dont elle est l'égérie, mais pas seulement. La Brindille a également profité de l'occasion pour dévoiler ses conseils et ses coups de coeur mode.

L'originalité avant tout

Interrogée sur le meilleur conseil qu'elle a reçu dans sa carrière, la sublime Britannique a rétorqué : "Ce n'est pas un conseil qu'on m'a donné, c'est plus quelque chose que j'ai appris en cours de route, au cours de ma carrière. Et c'est de toujours collaborer avec les autres." Et de poursuivre en dévoilant le meilleur conseil qu'elle pourrait aujourd'hui donner à une jeune mannequin : "Le meilleur conseil que je puisse donner à mes mannequins est d'être professionnel, de travailler dur et de ne jamais oublier qu'ils peuvent dire non s'ils ne se sentent pas de faire quelque chose."

Dans la foulée, Kate Moss a décrit son style "comme éclectique". "Je ne suis pas de règles en ce qui concerne la manière dont je m'habille. Mais je me projette. En fonction d'où je vais et ce que je vais faire, je me figure un personnage qui irait à cet endroit et j'imagine ce qu'il porterait", a-t-elle précisé, avant de dévoiler son petit secret pour toujours marquer les esprits : "L'originalité. C'est la meilleure manière de se démarquer selon moi." Puis la maman de Lila a conclu l'interview en louant sa paire de chaussures préférée. "Oh mon Dieu. Je dirais une paire de sandales hautes à lanières, ce sont mes chaussures de rêve. Si je pouvais les porter tous les jours je le ferais", s'est-elle enthousiasmée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.