Kate Middleton : son astuce pour porter des talons toute la journée

Kate Middleton : son astuce pour porter des talons toute la journée
Kate Middleton aux 100 ans de la Royal Air Force, à Londres, le 10 juillet 2018.

Rester perchée sur 12 cm toute la journée peut s'avérer laborieux...sauf pour Kate Middleton qui possède l'astuce imparable pour gambader en stilettos toute la journée ! Explications.

Les talons allongent la jambe et confèrent immédiatement une touche classe à la tenue. Seulement, ils peuvent aussi se transformer en véritable outil de torture après quelques heures. Pourtant, certaines ont trouvé la solution pour palier le problème des pieds en compote. C'est le cas notamment de Kate Middleton qui semble née avec des escarpins.

Non, la Duchesse de Cambridge ne possède pas des voûtes plantaires génétiquement immunisées contre la douleur des talons, elle a simplement fait l'acquisition d'un accessoire miracle.

Une ruse mode à moins de 20 €

L'astuce de Kate Middleton pour supporter les talons aiguilles ? Une paire de semelles de la marque anglaise Alice Bow, qui offre différentes gammes en cuir pour chaussures plates comme pour chaussures à talons, au prix de 14,95£ (environ 17€).

La Duchesse serait fan de ces semelles, au point d'en avoir commandé plusieurs paires car "elle les trouve géniales", selon une source. Depuis l'annonce de cette ruse mode, il ne fait aucun doute que les ventes de la marque anglaise se sont vues propulsées, comme c'est le cas lorsqu'un produit porté par la famille royale tape dans l'oeil du public (ou dans l'oreille, ici présent). On se souvient des ruptures de stocks de la marque française Séraphine, quand la Duchesse a porté à plusieurs reprises leurs vêtements de grossesse en 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.