Kate Middleton : ses tenues traditionnelles font sensation au Pakistan

Kate Middleton : ses tenues traditionnelles font sensation au Pakistan
Le prince William et Kate Middleton arrivent sur la base aérienne Nur Khande à Rawalpindi au Pakistan, le 14 octobre 2019.

Aurélie Ngambi

Actuellement en voyage officiel au Pakistan, Kate Middleton enchaîne les tenues traditionnelles asiatiques avec élégance et réussite.

Depuis le 14 octobre 2019, le prince William et son épouse Kate Middleton ont entamé une tournée officielle de 5 jours au Pakistan. Ils s'y sont alors rendus sans leurs 3 enfants - Georges (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) - pour des raisons de sécurité, mais également parce que les aînés sont déjà scolarisés. C'est donc en couple uni et amoureux que le duc et la duchesse de Cambridge ont déjà fait des premières apparitions très remarquées.

Kate Middleton en met plein la vue

Oui, dès sa descente d'avion à l'aéroport Nur Khan (près d'Islamabad), Kate Middleton a ébloui le public dans une sublime tenue traditionnelle. La belle-soeur du prince Harry portait un ensemble bleu turquoise composé d'une longue chemise et d'un pantalon : un look signé Catherine Walker, l'une des stylistes préférées de la regrettée princesse Diana, qui est tout droit inspiré du Salwar kameez, un costume asiatique traditionnel et unisexe.

Et la rivale mode de Meghan Markle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin... Ce mardi 15 octobre, durant la visite d'une école pour jeunes filles, la belle-fille chérie de la reine Elizabeth II est en effet apparue dans une autre tenue traditionnelle bleue, associée à des escarpins beiges et un châle griffé Maheen Khan, une créatrice pakistanaise. Et à en croire les éloges sur ses looks venus du monde entier, Kate Middleton réalise pour l'instant un sans-faute lors de cette tournée royale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.