Kate Middleton porte une jupe léopard pour la première fois... à 11 euros !

Kate Middleton porte une jupe léopard pour la première fois... à 11 euros !
Kate Middleton à son arrivée à l'Hôtel de Ville de Bradford, le 15 janvier 2020.

C'est une grande première : lors de sa dernière apparition publique, la duchesse de Cambridge était vêtue d'une jupe léopard. Un imprimé audacieux qui a ajouté du piment à son look tiré à quatre épingles.

Ambassadrice de l'élégance à l'anglaise, Kate Middleton est connue pour ne pas prendre de risques quant à ses tenues vestimentaires. En règle générale, elle ne porte que des pièces mode, modernes et intemporelles, dans des tons neutres et uniformes (noir, beige, gris, marron...). Pourtant, mercredi 22 janvier 2020, l'épouse du prince William a créé la surprise, alors qu'elle visitait un centre pour enfants à Cardiff au Royaume-Uni...

Un look sauvage et élégant

Pour la première fois, la maman de George, Charlotte et Louis est en effet apparue avec une jupe plissée à imprimé léopard, signée Zara. Une pièce tendance et pleine de caractère qui est actuellement soldée au prix de 9,99 livres sterling (soit environ 11 euros) sur le site internet de l'enseigne espagnole.

Pour compléter sa tenue, la belle-soeur de Meghan Markle avait également opté pour un manteau camel de chez Massimo Dutti (soldé en ce moment à 175 euros au lieu de 412 euros). Grâce à ce look audacieux et parfaitement réussi, Kate Middleton a ainsi démontré avec brio qu'elle n'avait pas besoin de porter des pièces de grands créateurs pour être stylée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.