Kate Middleton : offrez-vous son bandeau Zara à 15,95 euros

Kate Middleton : offrez-vous son bandeau Zara à 15,95 euros
Le prince William et Kate Middleton au Festival annuel de la légion royale britannique au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.

À l'occasion du Festival annuel de la légion royale britannique, le 9 novembre dernier, Kate Middleton a fait sensation en portant un serre-tête en velours griffé Zara. Un accessoire d'hiver canon et tendance, que vous pouvez toujours vous procurer.

À l'instar de sa belle-soeur par alliance, Meghan Markle, Kate Middleton est admirée pour son look irréprochable, qui fait d'elle l'une des têtes couronnées les plus stylées de la planète. Seul hic, ses tenues - généralement composées de pièces de créateurs hors de prix -, restent inaccessibles à toutes celles qui souhaiteraient l'imiter. Fort heureusement, malgré son goût prononcé pour le luxe, la maman de Charlotte, George et Louis fait de temps en temps appel à des marques de mode plus abordables.

À la pointe de la tendance

Par exemple, la duchesse de Cambridge s'est récemment affichée avec un bandeau - accessoire incontournable de la saison -, signé Zara et vendu au prix tout doux de... 15,95 euros ! C'était lors du Festival annuel de la légion royale britannique, qui s'est déroulé le 9 novembre dernier. Le serre-tête noir, à strass et à paillettes, maintenait alors ses cheveux vers l'arrière et dégageait son beau visage, tout en apportant une touche résolument moderne à sa tenue très classique.

Pour information, ce bandeau en velours est toujours disponible dans les magasins et sur le site internet de la célèbre enseigne espagnole. Il se décline également en une version dorée parfaite pour briller lors des prochaines fêtes de fin d'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.