Kate Middleton : offrez-vous ses baskets préférées vendues à prix tout doux !

Kate Middleton : offrez-vous ses baskets préférées vendues à prix tout doux !
Kate Middleton lors de la finale hommes du tournoi de Wimbledon, à Londres, le 14 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Kate Middleton est votre inspiration mode ? Bonne nouvelle, sachez que l'une de ses pièces préférées est vendue à un prix très raisonnable. Il s'agit d'une paire de baskets blanche griffée Superga, que la duchesse de Cambridge a porté lors d'un événement sportif, le 8 août 2019.

À l'instar du look de Meghan Markle, celui de Kate Middleton est scruté à la loupe par les fashionistas du monde entier. Seul hic, peu d'entre elles peuvent s'acheter les mêmes vêtements, puisque la duchesse de Cambridge est abonnée aux marques de luxe connues pour leurs prix exorbitants. Néanmoins, l'épouse du prince William porte de temps à autre des pièces d'enseigne plus abordables, qui restent accessibles à de nombreuses femmes au budget restreint.

Un look tout en simplicité

Preuve en est, la tenue décontractée que portait la maman de George, Charlotte et Louis à l'occasion de la célèbre régate King's Cup, organisée ce jeudi 8 août au sud du Royaume-Uni. Chic et casual, celle-ci était composée d'un top rayé Sandro, d'un pantalon large L.K.Bennett ainsi que d'une paire de tennis Superga 2750 immaculée. Et parmi toutes les pièces choisies par Kate ce jour-là, ce sont ces dernières qui ont fait sensation...

Repérées à ses pieds lors de nombreuses apparitions publiques, elles semblent en effet être ses baskets préférées. Fabriquées en toile de coton, elles complètent à chaque fois son look dans un esprit casual, sans lui faire perdre une once d'élégance. Des chaussures intemporelles vendues à seulement 60 euros sur le site officiel de la marque !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.