Kate Middleton : en déplacement en Irlande, elle ose le total look vert

Kate Middleton : en déplacement en Irlande, elle ose le total look vert
La duchesse de Cambridge lors de sa visite à Áras an Uachtaráin la résidence du président irlandais à Dublin, le 3 mars 2020.

Actuellement en voyage diplomatique en Irlande, la duchesse de Cambridge se révèle être une nouvelle fois très douée pour maîtriser l'exercice de la garde-robe diplomatique.

Arrivé à Dublin, mardi 3 mars 2020 dans l'après-midi, pour un voyage diplomatique, le couple princier d'Angleterre multiplie les visites et les rencontres en République d'Irlande . Une nouvelle opportunité pour Kate Middleton de démontrer son sens du style en arborant une nouvelle garde-robe très tendance. Pour ce voyage, la Britannique a choisi la couleur verte dans toutes ses déclinaisons pour rendre hommage à l'île d'Émeraude.

Le vert à l'honneur

Lors de son arrivée à l'aéroport de Dublin, la femme du Prince William est sortie de l'avion vêtue d'une robe imprimée, signée Alessandra Rich, et d'un manteau long de la designer Catherine Walker, deux de ses créatrices fétiches. Concernant les accessoires, la princesse a opté pour un serre-tête en velours vert, une pochette de la même couleur et des escarpins en daim. Quelques heures plus tard, elle est apparue radieuse dans une robe émeraude scintillante du label The Vampire's Wife, très plébiscité des personnalités britanniques telles que Keira Knightley, Kate Moss ou encore Sienna Miller. Avec ses différentes tenues monochromes audacieuses et modernes, Kate Middleton affirme son style tout en faisant écho à la couleur symbolique de l'Irlande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.