Kate Middleton embauche une copine d'université comme nouvelle styliste

Kate Middleton embauche une copine d'université comme nouvelle styliste
Kate Middleton à son arrivée au musée pour enfants Foundling à Londres, le 19 mars 2019.

Selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge a choisi d'engager une vieille connaissance comme nouvelle styliste attitrée, de quoi allier l'utile à l'agréable.

Le style de Kate Middleton fascine, et ce jusque de l'autre côté de l'Atlantique, au point même de prendre la première place devant celui de Meghan Markle. C'est ce que révèle une étude de novembre 2018 menée par Brand Finance, qui distingue la duchesse de Cambridge comme étant la personnalité de la couronne britannique ayant la plus grande influence mode aux États-Unis. Cependant, avec une belle-soeur telle que Meghan Markle, nul doute que la concurrence est rude, l'ancienne actrice de "Suits" ayant su prouver à plusieurs reprises son sens aiguisé du style.

Des amies de longue date

Qu'à cela ne tienne, Kate Middleton vient d'engager une ancienne rédactrice mode de Vogue, qui s'avère aussi être une de ses copines d'université, pour la conseiller. Comme le révèle le Daily Mail, il s'agit de Virginia Chadwyck-Healey, une amie du couple royal qui a, elle aussi, fréquenté les bancs de l'Université de Saint-Andrews en Écosse. La jeune femme de 36 ans, surnommée Ginnie, avait d'ailleurs assisté au mariage de Kate et William en 2011 dans l'abbaye de Westminster.

"Ginnie est l'arme secrète de Catherine", a confié une source proche de la famille royale avant de poursuivre : "Elle a fait une grande différence dans la garde-robe de la duchesse pour ses engagements publics, et elle a contribué à lui donner un tout nouveau sentiment de confiance."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.