Kate Middleton, détrônée : Meghan Markle influence davantage la mode

Kate Middleton, détrônée : Meghan Markle influence davantage la mode
Meghan Markle au King's College à Londres, le 8 mars 2019.

En 2019, Meghan Markle a détrôné sa célèbre belle-soeur, Kate Middleton, en devenant la membre de la famille royale la plus influente en matière de mode.

Kate Middleton et Meghan Markle réunissent toutes les deux le combo gagnant : jeunesse, richesse et beauté. Autre point commun, leur goût irréprochable en matière de mode, qui inspire les femmes du monde entier. D'ailleurs, dès qu'elles se font photographiées dans une tenue, cette dernière se vend toujours comme des petits pains, souvent jusqu'à épuisement des stocks.

Meghan Markle, nouvelle reine de la mode

Toujours comparées dans leurs mariages respectifs avec les princes William et Harry, les 2 duchesses sont aussi constamment mises en concurrence pour le titre de "femme la plus influente" dans le domaine de la mode.

Et à ce niveau, l'élève vient de dépasser le maître puisque Meghan Markle, - entrée beaucoup plus tard dans la famille royale que Kate Middleton -, est devenue la référence mode numéro 1 en 2019. C'est ce qu'affirme la dernière étude du site mondial de e.commerce Lyst, utilisé par plus de 70 millions de consommateurs.

En effet, selon les recherches, la garde-robe de l'ancienne actrice hollywoodienne déclenche les plus fortes demandes en ligne : en moyenne, ses tenues vestimentaires génèrent une augmentation de la demande d'achat en ligne de 216% la semaine suivant une apparition publique, contre 119% pour Kate Middleton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.