Kate Middleton : découvrez ce titre de mode qu'elle pique à Meghan Markle

Kate Middleton : découvrez ce titre de mode qu'elle pique à Meghan Markle
Kate Middleton lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.

La femme du prince William retrouve son titre de personnalité la plus influente de la mode en détrônant son illustre belle-soeur, Meghan Markle.

Les femmes de la famille royale d'Angleterre font régulièrement parler d'elles pour leur sens du style et de la mode. Chaque événement et chaque voyage diplomatique sont des occasions parfaites pour démontrer qu'elles maîtrisent parfaitement leurs dressings en arborant des tenues toujours plus tendances et travaillées. Récemment, Kate Middletonosait un total look vert lors d'un voyage diplomatique en Irlande. Tandis que Meghan Markle osait le rouge flamboyant pour son apparition à l'occasion de l'ouverture du festival de musique de Mountbatten. Deux styles différents et assumés qui passionnent les férus de mode et inspirent les femmes du monde entier, qui veulent se vêtir de la même façon.

Kate Middleton redevient une icône de la mode

En 2019, la femme du Prince Harrydétrônait sa belle-soeur en devenant le membre de la famille royale le plus influent de la mode selon la plateforme de recherche mondiale Lyst. Mais en 2020, même si Meghan Markle reste une adversaire redoutable en la matière, Kate Middleton reprend sa place d'icône de la mode, selon le site Loves the Sales.

Pour preuve, toutes les fashionistas se hâtent toujours sur les pièces vestimentaires affichées par les duchesses et les recherches concernant les vêtements portés par Kate Middleton ont augmenté de 156 % depuis le début de l'année. Le vent du style a donc tourné en faveur de la femme du Prince William, de nouveau sur le devant de la scène grâce à sa garde-robe maîtrisée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.