Kate Middleton : copiez son style grâce à ces astuces d'experts

Kate Middleton : copiez son style grâce à ces astuces d'experts
Kate Middleton lors d'une visite à l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn, le 5 juillet 2020.

Lors d'un entretien accordé à l'Express UK, dimanche 19 juillet 2020, des experts en mode ont décrypté le style vestimentaire de Kate Middleton. L'objectif : le rendre accessible à toutes. Prenez note !

À l'instar de sa belle-soeur, Meghan Markle, Kate Middleton est devenue une véritable icône de mode depuis qu'elle a intégré la famille royale britannique. Résultat, des millions de femmes à travers le monde s'inspirent directement de sa garde-robe, dont les pièces sont immortalisées à chacune de ses sorties officielles. C'est pourquoi des experts ont récemment souhaité conseiller les admiratrices de la duchesse de Cambridge, afin qu'elles puissent copier son style élégant et luxueux sans pour autant se ruiner.

L'élégance à tout prix

D'après les experts, l'épouse du Prince William mise avant tout sur l'élégance. "Kate est très élégante quand il s'agit de son style, même quand elle s'habille de façon casual. En règle générale, Kate est une fan des silhouettes classiques - des pièces qui peuvent typiquement être portées du bureau au dîner, mais elle apportera toujours à son look son amour pour la couleur afin de garder un côté frais et contemporain. Attendez-vous à voir des chemisiers à col noué dans des couleurs vives, des jupes plissées ou de la dentelle sur des robes minimalistes", ont-ils précisé.

Et de conclure, en recommandant les marques sur lesquelles miser si vous souhaitez trouver des pièces ressemblant à celles de Kate Middleton, mais qui restent bien évidemment accessibles à tous les budgets. Parmi celles citées, on retrouve des enseignes anglaises telles que Stitch Fix et Rag & Bone, mais aussi la marque française Petite Mendigote, ainsi que le géant espagnol du prêt-à-porter Mango.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.