Kate Middleton : cette marque de sacs qu'elle adore

Kate Middleton : cette marque de sacs qu'elle adore
Kate Middleton et le prince William lors d'une visite à Swansea (pays de Galles), le 4 février 2020.

La duchesse de Cambridge ne jure que par Mulberry. Une marque de luxe 100% british qui propose vêtements et accessoires en cuir, et qui est surtout connue pour ses sacs à main.

Kate Middleton et le prince William étaient il y a quelques jours en déplacement officiel à Swansea, ville côtière du sud du Pays de Galles. Lors de cette apparition officielle, la future reine a comme à son habitude, fait un sans faute niveau look, avec longue robe rouge de chez Zara et un manteau bleu marine style officier de la marque Hobbs. Le tout accessoirisé par une minaudière en croco rouge signé Mulberry. Une marque anglaise dont raffole la belle-soeur de Meghan Markle.

Une inconditionnelle depuis plus de 10 ans

Selon le magazine américain People, qui s'est amusé à passer en revue chacune de ses apparitions publiques l'année dernière, Kate Middleton aurait porté un sac Mulberry lors de 9 déplacements. Cela peut sembler peu mais c'est en réalité un chiffre qui a son importance pour quelqu'un qui a à sa disposition toutes les marques de luxe possibles. La duchesse serait férue de Mulberry depuis des années, sa première sortie officielle avec l'un de ses sacs remontant à 2009. Depuis, elle s'est également pris de passion pour les manteaux et les robes que propose la griffe, qui existe depuis 1971 au Royaume-Uni.

Si jamais vous souhaitez acquérir l'un de ses sacs en cuir, sachez qu'il vous faudra tout de même débourser au moins 325 euros. Comptez 700 euros pour le modèle que Kate portait lors de son déplacement au Pays de Galles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.