Kate Middleton : 3 fois où elle a recyclé ses tenues

Kate Middleton : 3 fois où elle a recyclé ses tenues
Le prince William et Kate Middleton lors de la 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.

Ce n'est pas parce qu'on est une duchesse que l'on ne peut pas se permettre de porter ses vêtements plusieurs fois ! Considérée comme une véritable icône de mode, Kate Middleton n'hésite pourtant pas à remettre ses tenues préférées. Retour sur trois pièces recyclées par l'épouse du prince William.

Sa robe tartan Emilia Wicksead

Le 25 janvier 2021, lors d'une visio-conférence avec le personnel d'un hôpital écossais, Kate Middleton est apparue dans une tenue familière pour ses fans. Elle arborait en effet une robe au motif tartan signée Emilia Wicksead, une créatrice néo-zélandaise évoluant à Londres. Une belle pièce qu'elle avait déjà portée lors d'un déjeuner organisé par la reine Elizabeth II à Buckingham Palace, en décembre 2019.

Sa robe en dentelle Alice Temperley

Porter la même tenue deux fois ? Et pourquoi pas trois ? En janvier 2012, Kate Middleton s'affichait dans une robe en dentelle noire de la créatrice Alice Temperley lors de l'avant-première du film "Cheval de Guerre". Une tenue qu'elle a une nouvelle fois choisie lors d'un dîner à l'université de St Andrews en novembre de la même année, puis lors d'une sortie au muséum d'Histoire naturelle de Londres en décembre 2013. Une belle publicité pour la styliste !

Sa robe longue Alexander McQueen

Le 2 février 2020, l'épouse du prince William apparaissait dans une robe longue blanche aux détails dorés sur le tapis rouge de la cérémonie des BAFTA. Une création Alexander McQueen qui sublimait sa silhouette longiligne, et qu'elle avait déjà arborée plus de six ans auparavant. La duchesse avait en effet choisi cette tenue pour assister à un dîner en Malaisie, en septembre 2012.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.