Karl Lagerfeld transforme le Grand Palais en plage géante

Karl Lagerfeld transforme le Grand Palais en plage géante
Défilé de mode Chanel printemps-été 2019 au Grand Palais à Paris, le 2 octobre 2018.

Azza Kamaria

Une fois de plus Chanel a émerveillé les quelques chanceux et chanceuses qui ont pu assister au défilé prêt-à-porter printemps-été 2019 de la maison historique.

Après avoir vécu les premiers jours de défilés dans des températures agréables, les personnalités de la mode ont été surprises de constater qu'à Paris, l'automne était bel et bien installé. Heureusement, à l'occasion de son défilé printemps-été 2019, le mythique couturier de la maison Chanel Karl Lagerfeld a offert aux nostalgiques des jours d'été de quoi s'évader le temps d'un show. Mardi 2 octobre 2018 à 10h, les quelques invités triés sur le volet ont été subjugués devant le sable fin et les vagues d'une plage artificielle installée pour l'occasion.

Des décors à couper le souffle

Ce sont les chaussures à la main et les pieds dans le sable que les mannequins ont défilé dans une atmosphère joyeuse et décontractée sur le rythme de Marcia Baila des Rita Mitsouko. Parmi elles, on a pu retrouver Kaia Gerber, Camille Hurel ou encore Eddie Campbell.

Chanel est connue pour installer chaque saison des décors de défilés grandioses. Une fusée, une tour Eiffel miniature... la maison a réussi à recréer les décors les plus invraisemblables. En mars dernier, les mannequins avaient défilé dans une forêt où des arbres coupés pour l'occasion avaient créé la polémique. En juillet 2018, c'est un gigantesque paquebot qui avait été installé et juste avant ça une cascade. Décidément, la maison aux doubles C ne cessera jamais d'impressionner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.