Karine Ferri, égérie d'une marque de prêt-à-porter : "Je suis très heureuse"

Karine Ferri, égérie d'une marque de prêt-à-porter : "Je suis très heureuse"
Karine Ferri au défilé Etam Live Show 2018 aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018.

Karine Ferri a dévoilé, jeudi 27 février 2020, sur son compte Instagram, son nouveau projet. La jeune femme est devenue l'égérie de la marque de prêt-à-porter Les petites bombes (LPB).

Karine Ferri, qui a fait ses débuts en tant que bachelorette dans Bachelor, le gentleman célibataire, a bien évolué depuis cette émission, diffusée en 2004. Devenue une animatrice phare de TF1, depuis son arrivée sur la chaîne en 2012, celle que Nikos Aliagas décrit comme une femme "forte et fragile à la fois" a annoncé officiellement sur Instagram qu'elle était la nouvelle égérie de la marque Les petites bombes (LPB).

"Ça y est, ma petite bombe est lancée !"

C'est ce jeudi 27 février 2020 que la femme de Yoann Gourcuff a publié sur Instagram une jolie vidéo d'elle dans la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Les petites bombes (LPB), tournée au Maroc. Légendée : "Ça y est, ma petite bombe est lancée ! Je suis très heureuse et très fière de devenir l'égérie de la marque lpb - Les petites bombes. Tellement de choses à partager avec vous concernant cette nouvelle aventure !!! J'ai hâte", nul doute qu'elle est particulièrement enthousiasmée par le projet.

Les commentaires positifs ne se sont pas faits attendre. En plus de ses abonnées, Sylvie Tellier a félicité la jeune femme et la marque a également réagi, indiquant que tous "étaient tellement heureux et fiers de cette collaboration". Des messages qui ont fortement touché la nouvelle égérie : "Vos messages me touchent tant ! Merci du fond du coeur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.