Kamala Harris : vous avez ses baskets favorites dans votre dressing !

Kamala Harris : vous avez ses baskets favorites dans votre dressing !
La vice-présidente élue Kamala Harris faisant campagne pour les candidats démocrates au Sénat, lors d'un rassemblement en plein air à Colombus, aux États-Unis, le 21 décembre 2020.

Elle les a portées tout au long de sa campagne électorale. Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis, est une inconditionnelle de baskets. Une marque en particulier fait l'unanimité et vous les avez sûrement dans votre dressing.

Si la première femme vice-présidente des États-Unis d'Amérique détient un vestiaire de circonstance, elle reste une femme simple aux allures décontractées. En effet, celle qui a dernièrement posé en couverture de Vogue US a souvent troqué son tailleur et ses escarpins en faveur d'un jean et de baskets, notamment lors de sa campagne électorale. Et ce n'est pas n'importe quelles baskets ! On les a toutes déjà portées puisqu'elles ne sont autres que les Chuck Taylor de la marque à l'étoile Converse. Un modèle qu'elle chérit tout particulièrement.

Les Converse ? Elle les "collectionne"

Celle qui est apparue en manteau violet et escarpins noirs le 20 janvier 2021, lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden, expliquait avoir une infinie collection de Converses au journal The Cut, dans une interview publiée le 28 août 2018. "Je possède toute une collection de Converse : des noires avec du cuir, des blanches, j'ai celles qui ne s'attachent pas, celles que je porte quand il fait chaud, celles que je porte quand il fait froid et celles à plateforme lorsque je porte un tailleur pantalon".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.