Julia Roberts, fan de bijoux, se souvient du premier qu'elle a reçu

Julia Roberts, fan de bijoux, se souvient du premier qu'elle a reçu
Julia Roberts lors du 69e Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2016.

Nouvelle égérie de Chopard, et plus précisément de ses montres Happy Sport, la belle Julia Roberts aime les bijoux depuis son enfance. D'ailleurs, elle se souvient même du premier qui lui a été offert, lorsqu'elle avait 8 ans.

Après avoir été égérie de Lancôme ou encore de Givenchy, Julia Roberts prête son joli minois à la dernière campagne de Chopard pour ses montres Happy Sport. L'occasion, pour celle qui avait peur de choquer sa mère en tournant dans "Pretty Woman", de se souvenir du moment où est née sa passion pour les bijoux : "Le premier bijou que j'ai eu, c'est quand j'avais probablement huit ans. Mon père m'a donné une bague avec une pierre de naissance. C'était tellement brillant et magique."

Julia Roberts et Chopard : une longue histoire

Désormais, c'est donc l'emblématique montre de la maison suisse Chopard qui s'offre l'actrice au sourire ravageur. Une marque que cette dernière connaît bien puisqu'elle porte régulièrement ses créations sur les tapis rouges. Chacun se souvient de sa première montée des marches du Festival de Cannes, en 2016, lors de laquelle elle était pieds nus et vêtue d'une longue robe noire. Seul signe coloré de son look ? Un collier de diamant assorti d'un pendentif émeraude... signé Chopard.

Pour Julia Roberts, le côté responsable de la maison suisse fait partie de ses atouts. Dans un communiqué, elle explique : "Trop peu de marques prêtent attention au luxe responsable. Ce qu'il y a de particulier avec une Maison comme Chopard, c'est qu'elle a été pionnière sur ce sujet, elle s'est mise en première ligne pour montrer aux autres maisons l'exemple à suivre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.