JoeyStarr devient l'ambassadeur de la marque Figaret

JoeyStarr devient l'ambassadeur de la marque Figaret
JoeyStarr pour la nouvelle campagne automne-hiver 2019/2020 de la marque Figaret.

Léandro Carvalho

Après Frédéric Beigbeder, c'est au tour de JoeyStarr d'être la deuxième égérie de la marque française Figaret.

On le connaît surtout pour sa carrière musicale ainsi que pour ses rôles au cinéma... Désormais c'est en tant qu'égérie de marque que l'on retrouve JoeyStarr. Loin de défiler sur le podium, c'est en tant qu'ambassadeur de la maison Figaret que l'interprète ajoute une corde à son arc.

Après l'acteur et auteur Frédéric Beigbeder, c'est effectivement Didier Morville, plus connu sous son nom de scène, que la marque française a choisi pour représenter sa nouvelle campagne automne-hiver 2019/2020. "Si JoeyStarr porte une chemise, alors c'est une Figaret. C'est tout", peut-on lire sur le site de la griffe. Et pour cause, son regard, sa présence et sa fulgurance ont réussi à séduire l'entreprise française fondée par Alain Figaret en 1968.

Un choix bien réfléchi

Eléonore Baudry, présidente de la marque, explique d'ailleurs pourquoi son choix s'est porté sur le rappeur."C'est d'abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C'est une icône qui se réinvente, une force de caractère. Choisir JoeyStarr, c'est célébrer les talents inscrits en chacun de nous", affirme-t-elle. Un éloge flatteur pour l'artiste de 51 ans auquel s'ajoutent deux chemises réalisées en son honneur et qui portent son nom. Une blanche nommée "Joey", et une chemise noire baptisée "Starr".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.