Jimmy Choo imagine des baskets bijoux à 3 000 euros

Jimmy Choo imagine des baskets bijoux à 3 000 euros
La "Diamond" sneaker de Jimmy Choo.

Qui a dit que le sportswear et le luxe étaient incompatibles ? Certainement pas la maison Jimmy Choo qui a dévoilé une paire de baskets incrustées de cristaux Swarovski.

Alors que la tendance des baskets dites "moches" ou de "grand-père" a envahi les rues et les podiums, Jimmy Choo a décidé de dévoiler sa propre vision de la sneaker avec un modèle ultra-luxueux. Baptisée Diamond, cette paire de chaussures à la coupe vintage est ornée de près de 4 000 petits cristaux Swarovski qui la font briller de mille feux. Sandra Choi, la directrice de création de la marque a confié : "Pour les premiers pas de Jimmy Choo dans la sneaker de luxe, nous avons imaginé quelle sensation pourrait procurer le fait de chausser un diamant à multiples facettes, en jouant sur la lumière et la clarté réfléchie selon les différents angles. C'est cette idée qui a donné le jour à la sneaker Diamond."

Luxe & confort

En plus d'être une paire de chaussures bijou, la sneaker Diamond est confortable. Et pour cause, cette dernière est composée d'une double semelle ! Une classique et plate à l'intérieur de la chaussure et l'autre, plus massive, transparente, inspirée de la forme du diamant.

La sneaker Diamond est d'ores et déjà disponible en boutiques Jimmy Choo et sur le site Internet de la marque au prix de 2 995 euros. Dans le même design mais avec plus de sobriété, la maison a également imaginée cette même paire en cuir blanc et argent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.