Jennifer Lopez : ses conseils mode pour être stylée en hiver

Jennifer Lopez : ses conseils mode pour être stylée en hiver
Jennifer Lopez lors de la 11e édition des "Annual Governors Awards" au Hollywood & Highland Center à Los Angeles, le 27 octobre 2019.

Le 13 novembre 2019, Jennifer a parlé mode dans les colonnes du magazine InStyle. Elle y a notamment évoqué les must-have de son dressing pour afficher un look tendance en hiver. Prenez note !

La bombe latineJennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez, ont lancé en avril dernier une collection de lunettes de soleil en collaboration avec Quay. Une enseigne australienne prisée par les célébrités pour protéger leurs yeux de façon stylée. On y trouve des paires pour hommes et femmes aux lignes modernes et sophistiquées, qui sont toujours vendues sur le site officiel de la marque, Quayaustralia.com, pour des prix allant de 50 à 60 euros selon les différents modèles.

Des lunettes de soleil même en hiver

En tant que fashionista aguerrie et forte de cette nouvelle expérience, la chanteuse américaine a accordé une interview au magazine InStyle, le 13 novembre dernier, dans laquelle elle a livré de précieux conseils pour affronter l'hiver en gardant un look au top. L'interprète de My Love Don't Cost a Thing a ainsi avoué qu'elle portait toujours des lunettes de soleil, même quand il fait froid. Ce qui lui permet d'ajouter une touche tendance à ses tenues hivernales.

"Je voyage beaucoup, donc un hiver à Miami est très différent de, disons, un hiver à New York", a-t-elle expliqué, avant de conclure : "Mais en général, j'aime porter un manteau classe et tendance ou un joli manteau nude qui va avec presque tout. Il habille automatiquement tout ce que vous mettez. Associez-le à de belles lunettes de soleil et à des boucles d'oreilles, et le tour est joué."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.