Jennifer Lopez : nouvelle égérie de la campagne Versace printemps-été 2020

Jennifer Lopez : nouvelle égérie de la campagne Versace printemps-été 2020
Jennifer Lopez au défilé Versace Collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.

Entre Versace et Jennifer Lopez, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des décennies. Preuve en est, la griffe italienne vient de désigner la bombe latine ambassadrice de sa nouvelle collection printemps-été 2020.

Lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019, Jennifer Lopez créait la surprise en défilant pour Versace vêtue de la "Jungle Dress", sa robe iconique portée lors des Grammy Awards en 2000, qui a été à l'origine de la création de Google Images. Pour entrer dans la nouvelle décennie, la maison de luxe italienne a donc souhaité rendre hommage à la chanteuse américaine, en la choisissant comme égérie de sa collection printemps-été 2020.

"La nouvelle campagne publicitaire Versace printemps-été 2020 met en vedette une amie de longue date de la maison, J-Lo, qui a surpris le public et a choqué Internet en clôturant le défilé dans une version de l'emblématique robe imprimée Jungle", a annoncé la maison de couture sur son compte Instagram, ce samedi 11 janvier.

Une consécration mode

Comblée par ce nouveau projet, la fashionista de 50 ans a également partagé sa joie avec ses 109 millions d'abonnés. "Je suis tellement excitée de pouvoir enfin vous révéler que je suis le visage de la campagne Versace printemps-été 2020 ! Merci Donatella Versace et toute l'équipe Versace pour votre vision et cette collaboration", a-t-elle écrit en légende d'un diaporama photo où elle apparaît dans des tenues ultra-sexy.

On découvre par exemple l'interprète de My Love Don't Cost a Thing en combinaison verte sexy, en mini-robe rouge sulfureuse, en robe tailleur au décolleté vertigineux, ou encore en robe découpée qui laisse entrevoir ses abdos en béton. Les maîtres-mots ? Audace et sensualité.

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