Jennifer Lopez éblouit la Fashion Week de Milan dans sa robe culte Versace

Jennifer Lopez éblouit la Fashion Week de Milan dans sa robe culte Versace
Jennifer Lopez lors du défilé Versace Prêt-à-Porter printemps-été 2020 à la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.

Aurélie Ngambi

Lors de la Fashion Week milanaise, Jennifer Lopez a créé l'événement en défilant vêtue de la mythique Jungle Dress, dans laquelle elle est apparue plus sexy que jamais.

Samedi 21 septembre, Jennifer Lopez a de nouveau cassé Internet en dévoilant la vidéo de son apparition surprise lors du défilé Versace printemps-été 2020 à la Fashion Week de Milan. La superstar américaine s'est en effet illustrée sur le podium telle une bombe atomique, parée de la Jungle Dress : sa robe de soie culte, verte et transparente, qu'elle arborait dix-neuf ans plus tôt au bras du rappeur Puff Daddy, durant la cérémonie des Grammy Awards.

Signée de la célèbre griffe de luxe italienne, celle-ci avait même été à l'origine de la naissance de Google Images. Oui, face aux nombreuses requêtes sur ce look époustouflant, le moteur de recherche avait décidé de créer une nouvelle plateforme, ce qui a donc fait entrer cette sublime tenue dans la légende.

Comme si rien n'avait changé...

Même décolleté plongeant jusqu'au nombril, même dos-nu sulfureux, même queue-de-cheval haut-perchée, et surtout même silhouette ultra-fuselée... Du haut de ses 50 ans, l'interprète de Love Don't Cost a Thing a prouvé samedi dernier qu'elle n'a rien perdu de sa superbe deux décennies plus tard.

Et pour surenchérir sur la dimension historique de ce retour en grandes pompes, des écrans placés le long du podium diffusaient les images qui ont inondé Internet au lendemain de la fameuse cérémonie. L'effet waouh était donc de mise pour tous. Un vrai show à l'américaine !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.