Jenifer fait sensation dans une robe Paco Rabanne... à 990 euros

Jenifer fait sensation dans une robe Paco Rabanne... à 990 euros
Jenifer lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 10 novembre 2018.

Marine Cournede

Samedi 9 février 2019 marquait le retour tant attendu de la saison 8 de The Voice. À cette occasion les téléspectateurs ont pu découvrir la robe très sexy de Jenifer.

Mika, Soprano et Julien Clerc ont rejoint ce samedi leurs fauteuils rouges au côté de Jenifer, resplendissante dans une tenue plus audacieuse qu'à l'accoutumée, qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil des téléspectateurs.

L'objet du buzz ? Une petite robe noire, sans manches, décolletée en V, assemblée de mini empiècements argentés et de disques clinquants qui s'emboîtent. Le rendu donne une impression de cotte de maille 2.0 dont la soudure plutôt lâche laisse entrevoir la peau et les sous-vêtements de la chanteuse, et confère à l'ensemble un esprit plutôt sexy.

Alors que l'interprète de Au soleil nous avait plutôt habitué à des looks minimalistes, elle prouve avec cette création Paco Rabanne que son style est plus audacieux qu'on ne le croit.

La mode se joint à la musique

L'essence du couturier espagnol est par ailleurs très visible sur cette tenue, puisqu'il n'a de cesse d'habiller la femme d'armures un brin fatal depuis les années 1960, en déclinant le métal sur ses créations.

En ce qui concerne la tenue à disques de Jenifer, vendue à 990 euros, celle-ci est déjà en rupture de stocks sur le site de la marque. Un succès provoqué par l'allure ensorcelante de la chanteuse samedi ? Difficile à dire, mais les modeuses attendent avec impatience les prochains primes pour y découvrir les tenues pointues de l'unique femme juré. Sa prédécesseure, Zazie, se distinguait elle aussi par ses tenues élaborées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.