Jacquemus choisit sa grand-mère comme égérie de sa collection estivale

Jacquemus choisit sa grand-mère comme égérie de sa collection estivale
Simon Jacquemus à la soirée de lancement du nouveau parfum Chanel "Gabrielle" au Palais de Tokyo à Paris, le 4 juillet 2017.

Le 22 mai 2020 sur son compte Instagram, le créateur marseillais a partagé une série de clichés pour donner vie à sa collection printemps-été 2020. Dans le rôle de l'égérie : Liline, sa grand-mère !

Simon Porte Jacquemus, l'étoile montante de la mode, redouble de créativité pour promouvoir sa nouvelle collection baptisée "Le Coup de soleil". Il y a quelques jours, il avait demandé à la mannequin Bella Hadid ou encore à la chanteuse Rosalia de poser pour lui à distance, via FaceTime, en raison du confinement. Cette fois, c'est à sa grand-mère que le styliste de 30 ans a fait appel. Sur Instagram, il a partagé une série de photos sur lesquelles cette dernière prend fièrement la pose, dans les créations de son petit-fils.

Des photos pleines de fraîcheur

Photographiée sous le soleil de Provence, Liline est tout simplement rayonnante. Vêtue tantôt d'un blazer rose fuchsia, d'un ensemble immaculé ou d'une robe longue à fines bretelles, elle se montre aussi entourée de Chiquito, les mini-sacs iconiques de Jacquemus. Côté accessoires, elle porte tour à tour de longues boucles d'oreilles colorées, un maxi chapeau de paille, des paniers en osier ou des lunettes de soleil rectangulaires, tous sortis de l'imagination débordante de son petit-fils.

Un shooting rafraîchissant, joyeux et authentique, qui prouve qu'il n'y a pas d'âge pour être tendance. Sur Instagram, Simon Porte Jacquemus a tout autant été félicité pour cette idée que sa grand-mère pour sa beauté. "Une grand-mère magnifique dans des vêtements magnifiques", a ainsi résumé un internaute.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.