Jackie Chan fait ses premiers pas dans la mode

Jackie Chan fait ses premiers pas dans la mode
Jackie Chan à la présentation de son album solo intitulé "I Am Me Jackie Chan" à Taipei en Chine, le 12 juin 2019.

D'après le site américain WWD, mardi 7 janvier 2020, Jackie Chan a réalisé une collection de vêtements. Un projet surprenant dans lequel l'acteur s'est investi à 100%.

Ces dernières années, plusieurs personnalités n'ont pas hésité à se lancer dans le monde de la mode. Rihanna, Beyoncé ou encore le Prince de Galles qui a réalisé des robes à partir d'orties... Les exemples sont nombreux. Mais en ce début d'année, c'est Jackie Chan qui a créé la surprise en réalisant une collection de vêtements. Selon un article publié sur le site américain WWD, mardi 7 janvier 2020, l'acteur et cascadeur originaire de Hong Kong s'est associé à la marque Li-Ning (fondée en 1990) afin de créer une collection qui sera commercialisée cette année en Chine pour les 30 ans de l'enseigne.

Une collection présentée à la Fashion Week

Par ailleurs, selon Li-Ning, fondateur de la marque éponyme et champion de gymnastique, l'acteur de 65 ans était totalement investi durant cette collaboration. "Jackie était très impliqué dans le processus créatif. Il a apporté ses années d'expérience et son expertise en kung-fu, une discipline dont on retrouve l'influence dans les produits", a raconté ce dernier au média.

Mais avant d'être disponible en magasin et en ligne, les plus curieuses pourront découvrir la collection capsule intitulée "Li-Ning x Jackie Chan" durant la prochaine Fashion Week. Car comme le rapporte le site internet, les vêtements seront présentés au public durant la Paris Fashion Week le 18 janvier prochain au centre Georges Pompidou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.