Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane, duo complice pour une célèbre marque

Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane, duo complice pour une célèbre marque
Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane Day-Lewis posant ensemble pour la campagne #WHATMAKESAMAN de la marque Zegna.

Réunis dans la dernière campagne publicitaire de la marque Zegna, l'actrice Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane Day-Lewis s'affichent plus complices que jamais.

Le talent de mère en fils. Le 19 février 2021, la marque de prêt-à-porter pour homme Zegna dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire "What makes a man", autrement dit "Ce qui définit un homme". Et qui d'autre que l'élégant mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis - ayant déjà défilé sur le podium de Karl Lagerfeld pour Chanel ou posé pour des marques telles que Calvin Klein ou encore Zadig & Voltaire - pour représenter la griffe italienne ? Sa mère peut-être ? C'est avec fierté qu'Isabelle Adjani a pris la pose aux côtés de son fils âgé de 25 ans. De doux clichés partagés sur leurs comptes Instagram respectifs.

Une complicité mère-fils à tomber

Si 40 ans les séparent, la ressemblance entre mère et fils est flagrante. Leur regard, les traits fins de leur visage, la courbe de leur nez... mais aussi leur mise en beauté et leurs costumes noirs assortis renforcent les traits de famille. L'actrice française de 65 ans et son fils, né de son union avec l'acteur irlandais Daniel Day-Lewis, forment un duo complice et tendre. Ensemble, ils ont répondu au sujet de la campagne et réfléchi aux valeurs qui ont construit Gabriel-Kane pour faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs, les clichés mettent en scène l'authentique jeune homme dans l'oeil sensible de sa mère. Une vidéo vient compléter la campagne : on y voit Isabelle Adjani tenir une caméra et filmer, comme on met en boîte des souvenirs, son fils. "Parfois, mon fils a l'air d'avoir une vieille âme, commente Isabelle Adjani en voix off. Derrière le garçon parfois rebelle et vraiment têtu, il y a tant de sagesse et de belle philosophie sur l'amour, la gentillesse et la générosité". Elle a relayé ces clichés et cette vidéo pleine d'amour sur son compte Instagram, tout comme son fils : "Maman chérie et moi pour la nouvelle campagne de Zegna" accompagné d'un coeur. Nul doute que ces deux-là s'aiment sincèrement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.