Iris Mittenaere : son look plus sexy que jamais en meneuse de revue

Iris Mittenaere : son look plus sexy que jamais en meneuse de revue
Iris Mittenaere au défilé de mode Paul & Joe automne-hiver 2019/2020 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2019.

Azza Kamaria

Dès le mois de mai 2019, Iris Mittenaere sera la star du prochain spectacle du cabaret Le Paradis Latin imaginé par Kamel Ouali et baptisé "L'Oiseau de paradis". L'ex-Miss Univers a dévoilé sur Instagram sa légère tenue de meneuse de revue.

Ce dimanche 17 mars, la reine de beauté a publié une photo d'elle vêtue de sa tenue de meneuse de revue : un soutien-gorge et culotte pailletés accessoirisés d'une paire d'ailes d'ange tricolore. Et autant dire qu'Iris Mittenaere a le don de pousser le sexy à son paroxysme. Après une première expérience réussie sur la scène du Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, l'ex-Miss France s'est visiblement découvert une passion pour le monde du spectacle.

"L'incarnation du glamour parisien"

Pour le nouveau spectacle du Paradis Latin, Kamel Ouali a instantanément été séduit par Iris Mittenaere pour assurer le rôle de meneuse de revue. Dans un entretien accordé au Parisien, début mars 2019, le chorégraphe déclarait : "Pour trouver la meneuse de revue, j'ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse."

"Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le 21e siècle", avait également confié ce dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.