Irina Shayk : la célèbre top model livre ses conseils lingerie

Irina Shayk : la célèbre top model livre ses conseils lingerie
Irina Shayk à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.

En tant qu'ambassadrice de la marque de sous-vêtements italienne Intimissimi, Irina Shayk a accordé une interview 100% lingerie à Vogue, dimanche 29 novembre 2019.

Connue pour être l'un des Anges emblématiques de l'enseigne américaine Victoria's Secret - qui a d'ailleurs recruté sa première égérie ronde en octobre dernier -, Irina Shayk s'est confiée dans les colonnes du magazine Vogue, le 29 novembre. La mannequin de 33 ans y a évoqué ses petites habitudes en matière de lingerie, en donnant par la même occasion sa définition de la féminité.

Le confort avant tout

Interrogée sur son rapport à la lingerie, l'ex-compagne de Bradley Cooper a insisté sur l'importance des sous-vêtements dans son dressing. "La lingerie est très importante pour moi. C'est la première chose que tu enfiles lorsque tu commences à t'habiller. Tu peux aussi dormir en lingerie, c'est une relation intime, il faut que ce soit comme une seconde peau", a-t-elle précisé, avant de révéler le faux pas à ne surtout pas commettre : "L'essentiel est le confort : porter des sous-vêtements qui ne sont pas à la bonne taille peut ruiner une journée et un look."

Dans la foulée, la maman de Lea De Seine (2 ans) a révélé son secret pour se sentir sexy. "C'est une sensation qui vient de l'intérieur. Je pense que chaque femme peut être très sexy à sa façon. Quand une femme porte une belle lingerie confortable, cela aide beaucoup !", a-t-elle expliqué. Et de conclure, en donnant sa définition de la féminité : "Une femme féminine est une femme au grand coeur qui se soucie des autres, qui croit en elle et qui n'a pas peur de suivre ses rêves."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.