Instagram : 3 influenceuses seniors qui montrent que la mode n'a pas d'âge

Instagram : 3 influenceuses seniors qui montrent que la mode n'a pas d'âge
Découvrez les modeuses séniors à suivre sur Instagram.

Une chose est sûre, les vingtenaires et les trentenaires ne sont pas les seules à donner des leçons de mode, en restant toujours à la pointe de la tendance. La preuve par trois avec ces fashionistas seniors qui montrent l'exemple à la perfection.

Sylvie : l'experte en relooking

Sylvie aime tellement la mode qu'elle en a fait son métier puisque depuis 2008, elle exerce les métiers de coach en image et styliste personnelle. Forte de son expertise, cette belle blonde n'a qu'une seule obsession : aider les femmes à s'accepter comme elles sont, en leur donnant des astuces pour booster leur style et leur assurance. La pétillante Bordelaise n'hésite également pas à partager ses looks au quotidien qui font toujours rimer élégance avec modernité et simplicité.

Compte Instagram : 50ansetalors

Pimprenelle : la modeuse aguerrie

"50 ans et alors ? La vie est belle ! Blog où l'âge n'a aucune importance & où la mode a toute son importance"... Voilà comment Pimprenelle introduit avec panache son compte Instagram, dans lequel la Marseillaise partage avec ses nombreux abonnés ses conseils mode et ses looks au quotidien. Maman de quatre enfants, cette blonde toujours souriante affiche d'ailleurs une silhouette canon, qu'elle sait parfaitement mettre en valeur avec ses tenues et maillots de bain tendance et originaux.

Compte Instagram : 50ansetalors

Virginie : la blogueuse 100% décomplexée

Fondatrice du blog "Jeune Vieillis Pas", Virginie est une quinquagénaire qui démontre avec brio que l'on peut rester au top de sa forme malgré les années qui passent. Au travers de ses publications, cette journaliste vous invite à suivre "l'itinéraire d'une quinqua vers la soixantaine", qu'elle définit comme une véritable "aventure". Vous y trouverez des conseils beauté, lifestyle et mode, qui vous inciteront à prendre la vie du bon côté et dire adieu à vos vieux complexes. Oui, la jeunesse est éternelle !

Compte Instagram : Jeuneveillispas

Vos réactions doivent respecter nos CGU.