H&M x Giambattista Valli : le teaser, riche en célébrités, dévoilé

H&M x Giambattista Valli : le teaser, riche en célébrités, dévoilé
Kendall Jenner pour la campagne Giambattista Valli x H&M, disponible le 7 novembre 2019.

Léandro Carvalho

Réservée à quelques magasins seulement, la collection capsule entre le créateur italien Giambattista Valli et H&M sera disponible le 7 novembre 2019. En attendant, le créateur a dévoilé, jeudi 17 octobre, le premier teaser de la collection où l'on peut apercevoir de nombreuses personnalités.

Prévue dans quelques magasins et sur Internet le 7 novembre 2019, la collaboration entre H&M et le créateur italien Giambattista Valli s'annonce d'ores et déjà iconique. Après l'avoir présentée sur la Croisette le 23 mai dernier, ce dernier a dévoilé sur son compte Instagram, jeudi 17 octobre 2019, le premier teaser de cette collection tant convoitée.

Un casting de choix

"Heureux de révéler la campagne vidéo pour Giambattista x H&M. La collection sera disponible le 7 novembre", a précisé le créateur. Une courte vidéo aux inspirations presque néo-bourgeoises dans laquelle la demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, ouvre le bal vêtue d'une robe rouge adéquate pour tous les types de cérémonies.

Elle est rejointe par de nombreuses célébrités comme le groupe H.E.R, la DJ Clara Deshayes ou encore la blogueuse et styliste italienne Chiara Ferragni que l'on aperçoit dans une robe sans manche rose pâle aux détails tout bonnement bluffants. Car pour concevoir chaque pièce de cette collection très limitée, les deux enseignes n'ont pas lésiné sur les moyens.

Les prix varient entre 14,99€ pour les pièces basiques jusqu'à 499€ pour les robes dignes des plus beaux défilés. D'ici là, il faudra néanmoins vous armer de patience pour vous procurer une pièce de cette collection capsule.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.