H&M lance une collection de robes de mariée à prix doux

H&M lance une collection de robes de mariée à prix doux
Les robes de mariée débarquent chez H&M.

Marine Cournede

Les beaux jours reviennent, et la saison des mariages avec ! En plein dans le mille, H&M signe une collection de robes de mariée qui tombe à pic. Bonne nouvelle pour les plus fauchées, les prix sont aussi doux que les températures estivales.

Les clientes en rêvaient, H&M l'a fait. La marque suédoise vient de lancer, ce 25 avril, une collection spécial mariage pour vêtir avec élégance les noceurs. Et pour obtenir ces robes de rêve, point besoin d'hypothéquer sa maison ou de craquer son PEL, non. L'enseigne a non seulement imaginé des robes ultra travaillées, mais elle a pensé à vos portes-monnaie : les pièces sont vendues entre 59,99€ et 199€, soit des prix tout à fait abordables pour l'occasion.

Il y en a pour tout le monde

Si la collection met en avant les robes pour les futures mariées, elle propose également des tenues pour les invitées, afin que personne ne reste sur la touche. Pour celles qui vont dire "oui", les robes varient, allant aussi bien du modèle en soie épuré à la longue robe princière en dentelle. Et pour les convives, attendez-vous à des volants et de l'imprimé fleuri, dans une ambiance à la fois bohème et baby-doll. Pour ne rien gâcher à cette bonne nouvelle, H&M ne fait pas les choses à moitié et a imaginé, en marge de cette collection, une ligne complète de lingerie, proposant soutien-gorge bustier en dentelle, ensemble de pyjama satiné ou encore body écru.

Pour information, la collection mariage est uniquement disponible sur la boutique en ligne de la marque. Mais pas de panique en cas de mécontentement : H&M accepte les retours. Il n'y a plus qu'à !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.