Gwyneth Paltrow lance sa marque de maillots de bain

Gwyneth Paltrow lance sa marque de maillots de bain
Gwyneth Paltrow lors du Met Gala à New York, le 6 mai 2019.
A lire aussi

Gwyneth Paltrow a plus d'une corde à son arc. Entre sa carrière sur grand écran et ses recettes de cuisine healthy, l'actrice a récemment dévoilé son tout dernier projet : une marque de maillots de bain. On vous dit tout.

Elle tombe à pic pour l'arrivée de l'été. La collection de maillots de bain signée Gwyneth Paltrow débarque, et c'est un florilège de coupes élégantes et intemporelles (un peu à l'image du style de l'actrice, en somme) qui s'annonce. Via son site de lifestyle Goop, Gwyneth Paltrow s'est transformée ces dernières années en une véritable ambassadrice du bien-être, offrant ses conseils cuisine, forme ou encore beauté.

Désormais, l'interprète de Margot Tenenbaum franchit un nouveau cap en se lançant dans le design swimwear. La collection, baptisée G Label, est disponible sur le site de Goop et se compose de quatre maillots une-pièce et de deux bikinis.

Un condensé d'élégance

Pas de motifs tapageurs et de couleurs criardes à l'horizon. Les maillots, minimalistes à souhait, se composent de lignes épurées, parfaites pour sublimer la silhouette avec élégance.

Et puisqu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même, la créatrice s'est amusée à jouer les mannequins pour présenter sa collection, dévoilant au passage ses jambes fuselées et ses abdos en béton, le tout complimenté par un bikini triangle noir ou par un une-pièce échancré façon James Bond Girl. Pour les prix en revanche, l'esprit est un peu moins minimaliste puisque rien que pour les maillots une-pièce, il faut compter entre 219 et 328 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.