Gucci a créé sa propre série pour présenter sa nouvelle collection de mode

Gucci a créé sa propre série pour présenter sa nouvelle collection de mode
Le Guccci Fest est l'événement mode de cette fin d'année à ne surtout pas rater.

En novembre 2020, Gucci va présenter sa nouvelle collection de mode de façon inédite. Oui, la marque de luxe italienne dévoilera ses pièces par le biais de sa propre série. Une grande première dans ce milieu généralement rythmé par les Fashion Weeks.

Adieu les Fashion Week, et bonjour le Gucci Fest ! Au début de l'année 2020, Gucci avait déjà secoué le monde de mode, en décidant de suivre sa propre temporalité pour dévoiler ses collections. Quelques mois après cette annonce, la maison de couture est allée encore plus loin, en créant son propre festival de mode, baptisé le Gucci Fest, qui s'ouvrira le 16 novembre prochain. Un événement inédit durant lequel elle présentera en grandes pompes sa prochaine collection, baptisée "Ouverture of Something That Never Ended" ("Ouverture de quelque chose qui reste inachevé", en français).

Des égéries Gucci ultra-populaires

À la grande surprise de tous, l'enseigne a même créé sa propre mini-série répartie en sept épisodes, durant laquelle les acteurs principaux porteront les nouvelles pièces de sa collection. Co-réalisée par le directeur artistique du groupe florentin, Alessandro Michele, et le scénariste Gus Van San, cette série tournée à Rome suit les pas de l'actrice Silvia Calderoni, partant à la rencontre de talents internationaux, dont les deux idoles de la nouvelle génération : les chanteurs Billie Eilish et Harry Styles.

Pour information, un épisode de la mini-série sera dévoilé chaque jour lors de ce festival numérique unique en son genre. Ce dernier sera alors diffusé en exclusivité sur YouTube Fashion, Weibo, la chaîne YouTube de Gucci, ainsi que sur le site officiel GucciFest.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.