Grammy Awards 2021 : Beyoncé plus sexy que jamais en mini robe en cuir

Grammy Awards 2021 : Beyoncé plus sexy que jamais en mini robe en cuir
Beyoncé lors de la 63e cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, le dimanche 14 mars 2021.

Le dimanche 14 mars 2021 se sont tenus les Grammy Awards 2021, à Los Angeles. Si cette cérémonie a pour but de récompenser les meilleurs artistes américains dans le domaine de la musique, elle est aussi l'occasion pour les célébrités de jouer de strass et de paillettes. Et Beyoncé l'a bien compris !

Taylor Swift et sa robe florale Oscar de la Renta ou encore Dua Lipa et sa création Versace incrustée de cristaux Swarovski... Le tapis rouge des Grammy Awards a, une fois encore, fait l'objet d'un véritable défilé de mode, dimanche 14 mars 2021, à Los Angeles. Mais celle qui a attiré tous les regards ce soir-là n'est autre que Queen B, plus communément connu sous le nom de Beyoncé ! En effet, c'est dans une mini robe ultra-moulante en cuir carbone que la chanteuse a fait sensation cette nuit-là. Signée Schiaparelli par Daniel Roseberry, la tenue Haute Couture de la chanteuse qui révèle ses courbes sculpturales était associée à des accessoires de la même griffe : des boucles d'oreilles XXL et des gants de cuir aux griffes dorées. Un look excentrique jusqu'aux bouts des doigts !

Un sacre historique pour Beyoncé

Lors de cette 63e cérémonie, Beyoncé a raflé de nombreux prix. En effet, la chanteuse de 39 ans est repartie avec le Grammy de "la meilleure performance R&B" pour son titre Black Parade, celui du "meilleur clip" pour Brown Skin Girl dans lequel apparaît sa fille, Blue Ivy Carter avec qui elle partage le prix. En duo, elle a également remporté le prix de "la meilleure performance rap" et de la "meilleurs chanson rap" pour son featuring avec Megan Thee Stallion sacrée révélation de l'année. Ces récompenses successives ramènent à 28 le nombre total de Grammy pour la chanteuse qui, 20 ans après le début de sa carrière, continue de briller. Ces prix font d'elle l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire de cette cérémonie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.