Grammy Awards 2020 : Lana Del Rey a acheté sa robe... au centre commercial

Grammy Awards 2020 : Lana Del Rey a acheté sa robe... au centre commercial
Lana Del Rey à la 62e édition des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020.

Lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards, dimanche 26 janvier 2020, Lana Del Rey a fait sensation avec sa tenue. Une robe grise à strass qu'elle a acheté au centre commercial.

Lors d'événements mondains, le gratin people aime arborer des tenues griffées par les plus grands designers afin de marquer les esprits. Des looks qui, pour rappel, sont généralement prêtés par les grandes maisons. Mais alors qu'avant le début des Grammy Awards, dimanche 26 janvier 2020, les personnalités ont enflammé le tapis rouge avec leurs tenues, d'autres, à l'image de Lana Del Rey, se sont affichées avec des tenues abordables que l'on peut retrouver un peu partout.

Du centre commercial au tapis rouge

Face aux journalistes, celle qui a chanté contre les fusillades, s'est confiée au micro d'Entertainment Tonight au sujet de sa tenue. Une robe à strass gris perle achetée... en boutique. "Je l'ai achetée au centre commercial, je l'ai vue et je l'ai aimée. Donc c'est un peu du dernière minute mais je l'aime beaucoup", a-t-elle assuré. Une confidence surprenante qui a vivement fait réagir une des journalistes : "Si une robe du centre commercial vous va comme ça, je veux la même !"

Ce à quoi la chanteuse américaine - nommée pour le meilleur album de l'année avec "Norman Fucking Rockwell" ainsi que pour la chanson de l'année avec le titre éponyme - a toutefois précisé qu'elle l'a légèrement faite retouchée au niveau de la taille de sorte à ce qu'elle marque davantage sa silhouette. Et de conclure : "Vous savez, un peu de débrouille... Et on fait en sorte que tout fonctionne." Seul bémol, elle n'a pas spécifié l'enseigne ni le prix de cette robe de soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.