Grâce à ce stage, reproduisez les looks de Kate Middleton et Meghan Markle

Grâce à ce stage, reproduisez les looks de Kate Middleton et Meghan Markle
Kate Middleton et Meghan Markle dans les tribunes lors de la finale femmes de Wimbledon à Londres, le 13 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Avis aux fans de Kate Middleton et Meghan Markle : si vous adorez les looks des 2 duchesses, ce stage proposé par l'Université de Glasgow a toutes les chances de vous plaire !

Question mode, Kate Middleton et Meghan Markle restent incontestablement les personnalités royales les plus admirées de la planète. Bien qu'elles aient des contraintes de style dictées par le protocole, ces deux fashionistas aguerries ont su imposer leurs goûts respectifs, en s'affichant toujours avec des looks irréprochables et à la pointe de la tendance.

D'ailleurs, selon une étude du site d'e-commerce Lyst publiée en juin 2019, les tenues vestimentaires de Meghan Markle génèrent une hausse de la demande d'achat en ligne de 216% la semaine suivant une apparition publique, contre 119% pour Kate Middleton. Une influence telle que la très réputée Université de Glasgow s'est récemment penchée sur le phénomène.

Un stage en ligne, gratuit et accessible à toutes

L'établissement anglo-saxon propose actuellement un stage baptisé "A History of Royal Fashion" ("L'histoire de la mode royale" en français). Gratuite et accessible en ligne, cette formation de 5 semaines explique l'influence de la famille royale britannique dans le domaine de la mode depuis plus de 500 ans, mais pas seulement...

De la princesse Diana à Kate Middleton, en passant par Meghan Markle, ce stage décrypte aussi les looks de ces icônes royales, en démontrant que "mode" et "pouvoir" ne font qu'un. Vous comprendrez ainsi de quelles façons elles se sont accommodées du protocole, tout en utilisant leur style pour mieux régner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.