Golden Globes : qui était la vraie star du tapis rouge ?

Golden Globes : qui était la vraie star du tapis rouge ?
Lady Gaga aux Golden Globe Awards à Los Angeles, le 6 janver 2019.

Azza Kamaria

Le tapis rouge des Golden Globes est le lieu où les stars les plus influentes de la planète se retrouvent chaque année. Pour cette édition 2019 qui se tenait le dimanche 6 janvier à Los Angeles, face à Lady Gaga, Penelope Cruz ou encore Julie Roberts, toutes aussi radieuses, une star est née : Fiji Water Girl.

Ce dimanche 6 janvier à Los Angeles, la vie de Kelleth Cuthbert a changé. Embauchée pour servir des bouteilles d'eau aux célébrités sur le tapis rouge de la 76e édition des Golden Globes, la jeune femme s'est retrouvée au second plan d'une multitude de clichés de stars.

L'élégance et le talent pour le photo bomb de cette dernière ne sont pas passés inaperçues puisque très rapidement, des clichés d'elle ont fait le tour de la Toile et une vraie enquête a été menée pour retrouver son identité.

Kelleth Cuthbert, la nouvelle star des réseaux sociaux

De Nicole Kidman à Idris Elba en passant par Jim Carrey, la jolie brune vêtue d'une robe bleue, a pris la pause comme une célébrité, un plateau de bouteilles d'eau Fiji Water, sponsor des Golden Globes depuis 2015, aux mains.

Depuis cette mise en lumière, Kelleth Cuthbert, déjà mannequin, a vu sa cote de popularité exploser et son nombre de followers grimper en seulement quelques heures. Au lendemain matin de la diffusion de ces photos, son compte Instagram a atteint plus de 73 000 abonnés. Sous une de ses photos, prise avant la cérémonie, les commentaires saluant son exploit se sont multipliés. Certains la qualifient même de "légende".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.