Golden Globes 2020 : les looks qui ont marqué la cérémonie

Golden Globes 2020 : les looks qui ont marqué la cérémonie
Jennifer Lopez lors des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.

La cérémonie des Golden Globes s'est déroulée à Beverly Hills, dimanche 5 janvier 2020. Un événement majeur du cinéma américain qui a été illuminé par les looks époustouflants des célébrités. Au programme, des robes longues, des couleurs et surtout beaucoup d'élégance !

Lors des Golden Globes 2020, Jennifer Lopez - nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle de stripteaseuse dans le film "Queens" - a créé la surprise avec sa tenue vestimentaire. Habituellement accro aux robes moulantes et/ou transparentes, la bombe latine a en effet décidé de jouer la carte de l'originalité avec une robe signée Valentino. Celle-ci était composée d'un bustier avec un énorme noeud vert et doré, ainsi que d'un grand jupon d'un blanc immaculé. Un look que de nombreux internautes ont immédiatement comparé à un cadeau de Noël XXL.

Les stars plus sophistiquées que jamais

Contrairement à Jennifer Lopez, certaines stars hollywoodiennes ont choisi des valeurs sûres, à l'instar de Jennifer Aniston... Oui, l'ex-épouse de Brad Pitt a ébloui l'assemblée avec une robe bustier griffée Dior, noire et ultra-chic. Dans un même style de coupe, Nicole Kidman a, elle, opté pour une robe bustier, mais de couleur rouge et fendue sur la cuisse.

De son côté, Scarlett Johansson a également misé sur une robe rouge au décolleté ultra-plongeant, créée par Vera Wang. Enfin, Charlize Theron a préféré miser sur le vert, avec une robe Dior asymétrique laissant apparaître un bustier noir et très sexy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.