Game of Thrones : où trouver les mêmes bijoux que ceux de la série ?

Game of Thrones : où trouver les mêmes bijoux que ceux de la série ?
Conleth Hill, Emilia Clarke et Ian Glen dans "Game of Thrones".

Vous êtes fan de "Game of Thrones" et férue de joaillerie ? Sachez qu'il existe de nombreux bijoux inspirés de la série la plus populaire du moment. Découvrez vers quels sites ou marques vous diriger pour les acheter.

Si vous voulez acheter les bijoux "Game of Thrones" fabriqués par les mêmes créateurs que ceux de la série, direction le site officiel de Mey London. Composée du duo de joailliers londoniens Yunus & Eliza, c'est en effet la marque qui a créé une bonne partie des parures que portent les personnages de la série, notamment les colliers et bracelets ornés de têtes de dragons de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke). Depuis 2016, et à la demande insistante du grand public, des pièces uniques alliant sculpture et bijouterie sont disponibles à la vente avec des prix variant entre 200 et 4 000 euros.

Des bijoux à petits prix

Vous trouvez les prix de la marque Mey London un peu trop chers ? Pas de problème ! Si vous n'avez pas forcément le budget pour vous offrir les bijoux authentiques de "Game of Thrones", sachez qu'il existe également des petits créateurs qui se sont lancés sur le marché et qui proposent des collections à petits prix.

Par exemple, Lucy Sylvester, une joaillière basée à Oxford, a développé une ligne de bijoux tout droit inspirée de la faune et de la flore de Westeros. Autres solutions, aller sur les sites de revente comme Amazon ou Etsy, qui offrent eux aussi un large choix de bijoux inspirés de la série.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.