Faux piercings d'oreilles : zoom sur la tendance bijoux de l'été

Faux piercings d'oreilles : zoom sur la tendance bijoux de l'été
Les faux piercings sont tendance cet été.

Appelés ear cuffs par les férues de mode, les faux piercings d'oreilles permettent d'afficher un look audacieux, sans pour autant prendre trop de risques. Explications.

Dans la famille des bijoux en vogue cet été 2020, on demande les ears cuffs. Originaux et tendance, ils se sont en effet imposés comme des accessoires mode incontournables, que ce soit sur les défilés des Fashion Weeks, les tapis rouges de célébrités, ou tout simplement au détour d'une rue... Oui, cette saison, il sera bien impossible d'échapper au phénomène !

Faux piercings : des accessoires pour toutes !

Plusieurs raisons expliquent le succès des ear cuffs auprès des fashionistas du monde entier. Dans un premier temps, ils habillent illico les oreilles en ajoutant au look une petite touche rock, sophistiquée, extravagante, rebelle, bohème ou encore néo-grunge selon les différents modèles choisis. Ce qui permet d'adapter votre accessoire en fonction de votre style vestimentaire ou votre humeur du jour.

Dans un second temps, vous n'avez pas besoin de passer par la case du pierceur puisqu'ils se clipsent sur les oreilles. Vous pouvez donc les mettre et les enlever à votre bon vouloir, sans laisser aucune trace sur votre corps. En bonus, sachez que ces faux bijoux se déclinent également pour la langue, le nez, le nombril ou encore les sourcils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.