Fanny Leeb, guérie de son cancer : elle devient égérie de lingerie

Fanny Leeb, guérie de son cancer : elle devient égérie de lingerie
Fanny Leeb à la générale du spectacle de "Michel Leeb - 40 ans !" au Casino de Paris, le 14 décembre 2017.

Guérie de son cancer du sein, Fanny Leeb est devenue l'ambassadrice mode de la marque RougeGorge, qui propose une ligne de sous-vêtements post-opératoire. Un engagement évoqué par la principale intéressée dans les colonnes de Gala, samedi 24 octobre 2020.

En décembre 2018, Fanny Leeb annonçait qu'elle souffrait d'un cancer du sein très agressif. Fort heureusement, la fille du célèbre humoriste Michel Leeb est aujourd'hui totalement guérie de cette terrible maladie. Reconnaissante et fière de son combat, elle tient désormais à s'engager auprès de toutes les femmes victimes de ce cancer, notamment en ce mois d'Octobre Rose. C'est pourquoi elle est devenue l'égérie pour la bonne cause d'une collection raffinée et séduisante de l'enseigne RougeGorge.

"Continuer à être belle et féminine"

Interviewée sur cette collaboration, la chanteuse de 34 ans s'est montrée très enthousiaste. "RougeGorge est la première marque de lingerie à avoir conçu une ligne post-opératoire, avec des modèles très féminins, de la dentelle. Cela prouve qu'on peut continuer à être belle et féminine, même après un cancer", a-t-elle martelé, avant de poursuivre : "La marque, créée par des femmes pour les femmes, a une vraie légitimité sur le sujet, une belle philosophie. Elle est proche des gens. Je trouve formidable de faire une campagne spéciale pour Octobre Rose et je suis fière de l'incarner."

Et Fanny Leeb de conclure sur une note positive, en dévoilant ses futurs projets : "Je participe avec plaisir au mouvement Octobre Rose, mais une fois que cela sera terminé, j'ai besoin de me détacher. (...) La musique a été une thérapie et l'est encore. (...) J'avance sur un second album et mon inspiration doit aller de l'avant. J'essaie aussi de m'atteler à l'écriture d'un livre sur mon expérience, mais qui sera aussi une réflexion plus générale sur la vie. Tout ce cheminement positif qui fait que je sais qui je suis aujourd'hui. C'est mon grand challenge du moment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.