Etam X MÊME : la collab' lingerie pour les victimes du cancer du sein

Etam X MÊME : la collab' lingerie pour les victimes du cancer du sein
La collaboration entre Etam et MÊME sera disponible dès le 23 juin 2020.

Etam vient de s'associer à MÊME, marque de soins dédiée aux personnes concernées par le cancer, pour sortir une collection de lingerie adaptées à celles qui ont subi une mastectomie.

En 2018, H&M sortait sa collection capsule "Close to my heart" comprenant des soutiens-gorge en dentelle et microfibre spécialement pensés pour les femmes ayant subi une mastectomie et ayant choisi de porter des prothèses. Aujourd'hui, c'est au tour de la marque Etam de s'intéresser à ces victimes du cancer du sein. Le géant français de la lingerie s'est pour cela associé à MÊME, marque proposant des soins et du maquillage à destination des femmes concernées par cette maladie.

Des soutiens-gorge adaptés aux prothèses

Leur collection, baptisée "yes!", sortira le 23 juin 2020. Elle s'adresse donc à celles qui ont subi une mastectomie ou une double mastectomie dans le but de les aider à se réapproprier leur corps et leur féminité. Les soutiens-gorge sont pensés pour répondre à leurs besoins : les poches sont adaptées aux prothèses, le maintien est confortable et les armatures souples. Côté esthétique, les sous-vêtements, le plus souvent en dentelle, sont proposés en différentes formes et coloris tendance (corail, vert profond, rose pâle, noir...)

Pour mieux soutenir cette initiative, MÊME offre un vernis avec les 1 000 premières pièces vendues de la collection "yes!". Enrichi en silicium et disponible en corail, rose ou aubergine, ce produit fragilise les ongles abîmés par la chimiothérapie et les protège des UV. De quoi se sentir plus forte et plus belle malgré la maladie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.