Et si le tire-lait était le nouvel accessoire tendance de la saison ?

Et si le tire-lait était le nouvel accessoire tendance de la saison ?
Le tire-lait pourrait devenir le prochain accessoire tendance de la saison.

Azza Kamaria

Non, vous ne rêvez pas. Il semblerait bel et bien que le tire-lait ait acquis de la valeur en tant qu'accessoire mode. C'est en tout cas ce que prouve un récent shooting de l'actrice Rachel McAdams pour le magazine américain Girls, Girls, Girls.

En avril dernier, les médias américains révélaient que Rachel McAdams avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né de son union avec le sportif canadien Jamie Linden. Six mois après l'heureux événement, l'actrice de 40 ans a pris la pose pour le magazine Girls, Girls, Girls dans un accoutrement assez surprenant.

Versace, Bulgari et tire-lait

Dans un des clichés de la série de photos postée par la photographe Claire Rothstein, la star du film "N'oublie jamais" prend la pause pour un shooting glamour vêtue d'un look signé Versace. À son cou, la belle blonde arbore un collier de diamants Bulgari et au bout de ses seins trône... un double tire-lait. Un accessoire assez surprenant qui a pour but de faire passer un message et de changer la perception autour de l'allaitement.

Selon la photographe à l'origine de cette série de photos, le choix de porter un double tire-lait est une idée de Rachel McAdams. "Ce qui m'a fait l'aimer encore plus", confie l'artiste également fondatrice du magazine. En effet, entre deux photos, la Canadienne prenait une pause pour allaiter son petit garçon, et c'est ainsi que la magie a opéré.

"Je pense que cette photo n'a même pas besoin d'être expliquée mais je voulais juste la partager et si elle change la perception de certains au sujet d'une chose si naturelle, si normale, si merveilleuse, et bien c'est super", a indiqué Claire Rothstein.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.